X

A propos

L’enseigne est née en 2001, dans les Bouches du Rhône près de Marseille à St Victoret

La philosophie

L’enseigne est née en 2001, dans les Bouches du Rhône près de Marseille à St Victoret. L’esprit Décavision c’est la culture de la différence et de l’indépendance de nos opticiens. Notre volonté est d’être proches de vous grâce l’implantation de nos magasins, mais également par la proximité de nos équipes, qui sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos choix. Nous trouvons plaisir à bien faire notre métier, avec une approche pédagogique de celui-ci. Rendre compréhensible votre ordonnance et vous l’expliquer, démocratiser l’approche technique des verres et de leurs traitements, vous proposer la qualité au meilleur prix, c’est notre priorité.

Avec vous, partout, tout le temps
Bon nombre de situations quotidiennes nécessite un équipement adapté pour protéger vos yeux, que ce soit au volant de votre voiture, devant un écran, lors de vos activités sportives, au travail et même dans la vie de tous les jours. Nos opticiens pourront vous délivrer leurs conseils afin de mettre en adéquation vos besoins avec l’équipement le plus approprié.

L’engagement de nos opticiens
Nous avons à cœur de vous rassurer, c’est pour cela que depuis 2014 nous nous sommes inscrits dans un processus de certification AFNOR. Le rapprochement de notre « label Décavision » et la norme AFNOR était une évidence. Fiers de notre savoir-faire, la notion de service est essentielle pour nous. Chaque échange avec nos clients est une occasion de le mieux le connaître pour mieux le servir.

2001

Ouverture du 1er magasin à St Victoret

6

Nombre de magasins labélisés DECAVISION en avril 2015

2015

DECAVISION ouvre son site web et sa page Facebook

rencontrez nos opticiens

Camille Perez
« Passionnée par l’optique l’envie d’aider , c’est tout naturellement que je me suis orientée vers la formation d’opticienne. »

Camille Perez

apprentie

Vanessa Gilbert
« Nous faisons beaucoup de promenades l’été, et protéger nos yeux et ceux de nos enfants est primordial . »

Vanessa Gilbert

opticien lunetier

Thomas Prin
« Aimant les dernières tendances de la mode,  je personnalise mon style grâce à mes lunettes qui souligne les traits de mon visage.

Thomas Prin

monteur vendeur

Olivia Fabre
« L’été dernier j’ai fait faire des lunettes de piscine à ma vue, depuis c’est un bonheur de nager en bassin ou à la mer. « 

Olivia Fabre

opticien lunetier