X

Dernières actualités

Decavision c’est 6 magasins d’optique et 4 centres d’audition

1er juin, début de l’été : voici la date que nous avons choisie pour notre premier article, notre premier message adressé à nos clients. Decavision a la chance de recevoir ses clients dans le sud de la France, alors nous voulions accompagner notre message du beau soleil provençal.

Le premier magasin a été ouvert à Saint-Victoret, en 2001, à mi-distance entre Marseille et Aix en Provence. Depuis, Decavision a grandi et a muri, tout comme ses projets. Quatorze ans plus tard, Decavision accueille ses clients dans 6 magasins d’optique et 4 centres d’audition, ouverts sous l’enseigne AuriPlus.

L’expérience de toutes ces années de travail passionné et les changements que le marché de l’optique connait depuis 2013 ont encouragé Patrice Bournot, le créateur de Decavision, à poursuivre le développement de l’enseigne.Cette aventure à contre-courant fédère des opticiens indépendants, toujours au service de leurs clients. Ils s’engagent à respecter un haut niveau de qualité et à proposer le meilleur rapport qualité-prix grâce à des achats mutualisés, améliorés et responsables.

Aujourd’hui,  Decavision renforce son lien avec ses clients grâce à un nouveau site internet et à sa page Facebook. Les magasins, l’équipe, les offres, les nouveautés, tout est à votre portée dans le monde virtuel aussi.

Ce site, grâce à la rubrique « Contact », nous permet de rester en contact avec vous. C’est l’endroit où vous pouvez nous adresser vos questions à toute heure et, surtout, nous donner votre avis sur notre activité et nous faire des suggestions pour toujours améliorer nos services et nos produits. L’enseigne évolue et l’avis de nos clients est primordial pour bien préparer l’avenir !

Pour mieux accompagner les clients, le blog s’enrichira régulièrement de nouveaux articles. Son but est d’apporter des réponses et des éclaircissements concernant le dispositif médical que représentent les lunettes, la prévention et la protection de votre vue, l’optique en général.

La page Facebook vous donnera l’occasion de suivre notre activité de manière plus ludique et moins formelle et de participer de façon active à la création de la « communauté » Decavision.

Decavision est au début d’une nouvelle aventure et nous voudrions vous remercier vous, nos clients fidèles, pour votre confiance, car nous ne serions pas là aujourd’hui si vous ne nous aviez pas montré votre soutien et votre satisfaction. Nous nous engageons à faire toujours de notre mieux pour vous offrir un service de qualité chez des opticiens passionnés. Un grand merci !

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *